RetailDetail / le commerce du futur 

lundi 2 novembre 2015

Le comportement d’achat du consommateur a radicalement changé. Ainsi, le nouveau client, en ligne 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7, impose de nouvelles règles. Au sein de ce paysage commercial en pleine mutation, le modèle classique de la vente au détail doit être repensé, compte tenu de l’augmentation croissante de la numérisation, et du fait que les consommateurs sont de mieux en mieux informés, et connectés en permanence. À cet égard, l’expérience client est au cœur des préoccupations.

Une expérience client optimale n’est envisageable que si le client se sent en sécurité dans le magasin. Tant pour nous-mêmes que pour nos collaborateurs, nous désirons aider le client dans un environnement de travail sûr et convivial.

Securitas propose une offre spécifique à l’attention des commerces, et continue de développer de nouvelles offres en concertation avec nos clients. Dès lors, la firme Securitas s’est tout naturellement jointe à RetailDetail et à Unizo afin d’organiser la tournée de présentation « The Future of Shopping ». Cette caravane, comprenant six containers, passe par différentes villes, et propose aux commerçants de découvrir différentes innovations qui détermineront le modèle de vente au détail du futur. (Pour de plus amples informations cliquez sur le lien suivant : http://www.ontdekdecontainer.be/ ). Les premières tournées effectuées à Louvain, Gand, Malines, et Hasselt ont attiré de nombreux commerçants, et la caravane s’arrêtera dans d’autres villes dès le printemps prochain.   

Securitas accorde une grande importance à la sécurité des personnes, à la sécurisation physique de vos actifs, et à la sécurisation numérique des informations. Le client est au cœur des préoccupations de Securitas.

Grâce au dévouement des collaborateurs de Securitas, et aux différentes solutions en matière de sécurité et de sécurisation, le commerçant peut se concentrer sur son activité principale.