Securitas security Denmark

Waasland Shopping Center

À l’instar d’autres centres commerciaux, les commerçants du Waasland Shopping Center doivent également faire face à des vols en magasin. La direction fait preuve d’un engagement considérable envers les commerçants en ce qui concerne les vols en magasin. C’est pourquoi le Waasland Shopping Center a demandé à son partenaire en matière de surveillance Securitas d’unir les efforts.

Outre une vigilance accrue des agents de surveillance sur place, deux projets ont été mis sur pied.  S’agissant du premier projet, un inspecteur de magasin a été chargé de patrouiller quotidiennement pendant quelques heures dans plusieurs magasins à des fins d’observations et de prises en flagrant délit. Les réactions des commerçants concernés et les résultats en termes de nombre de vols ont été très positifs.

Le deuxième projet porte sur la formation des employés de magasin en matière de prévention des vols. Au cours de deux séances d'information, les employés de magasin se sont vu expliquer les techniques de vol et les profils de malfaiteurs, ainsi que la réaction adéquate à adopter en cas de vol et d’agression. Ici également, les réactions ont été positives. Grâce à ces initiatives, les visiteurs du Waasland Shopping Center peuvent faire leurs courses encore plus tranquillement !