Consultancy & Corporate Risk Management

Non seulement le sentiment d’insécurité augmente, mais les risques concrets liés aux menaces physiques (vol, vandalisme, terrorisme, cybercriminalité…) sont en constante augmentation dans un monde de plus en plus globalisé et numérisé. Les risques de sécurité encourus actuellement par les entreprises sont variés, à l’instar des moyens permettant de garantir la sécurité et votre continuité opérationnelle.

Analyse de sécurité

Grâce à l’aide de nos experts spécialisés dans le domaine de la sécurité et de la sécurisation, vous serez protégé à différents niveaux contre les risques de sécurité, tant physiques, que numériques. Un audit de sécurité permet de dresser la liste des points forts et faibles de votre politique en matière de sécurité et de sécurisation. Un audit de sécurité vous permet de faire concorder votre politique de sécurité avec la pratique. Lors d’une analyse de sécurité, nos consultants en sécurité accordent une grande importance aux synergies qui entraînent une réduction des coûts.

Mesurer les risques de sécurité

Securitas dispose également d’un instrument de mesure bien étudié afin de dresser la liste de vos risques de sécurité dans 12 domaines différents, allant de la salle de contrôle, au contrôle d’accès, en passant par la sécurisation des bâtiments, la détection des intrusions, la (vidéo)surveillance, la protection contre les incendies, la protection des informations, la stratégie & le planning, ainsi que les aspects organisationnels et humains.

Formation en gestion de risques

Securitas est également votre partenaire privilégié pour les formations en matière de gestion des risques, tant en ce qui concerne la gestion des risques, que les techniques d’analyse des risques. Grâce à l’ensemble de nos services, nous vous aidons non seulement à élaborer votre politique en matière de sécurité et de sécurisation, mais également à la mettre en œuvre de manière concrète.

Aurons-nous l’honneur de créer demain un environnement de travail sûr au sein de votre entreprise ?

*
*
*
*
*
*

* Champ obligatoire