Helpdesk

Nous sommes votre interlocuteur central.

En cas de situation d’urgence ou de problème, mieux vaut pouvoir compter sur une aide professionnelle fiable. Le Care Center de Securitas est votre interlocuteur permanent, 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7.

Une aide fiable.

Le SOC de Securitas est un centre de dispatching qui se charge du suivi, et assure une réponse en cas d’alarme ou de demande.

Le SOC de Securitas vous offre un point de contact permanent, 24 heures sur 24. Vous pouvez contacter le care center en cas de problème technique compromettant la sécurité ou encore en cas de présence dans le bâtiment après l’heure de fermeture.

Consultez nos solutions Helpdesk.

6 avantages-clés du Helpdesk

  • Un back-up garanti ;
  • Une aide assurée en cas d’urgence ;
  • Un système redondant de téléphonie et de technologies ICT afin de garantir la continuité du service.
  • Un dispatching joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour assurer le suivi en cas d’alarme et de demande ;
  • La possibilité de faire appel à des agents mobiles. Securitas possède le réseau belge d’agents de gardiennage le plus dense, et, dès lors, les délais de réaction les plus courts ;
  • Des opérateurs parfaitement formés et agréés, qui reçoivent régulièrement des formations de recyclage.