Le suivi de chaque déclenchement d’alarme depuis notre salle de contrôle

Lors d’une situation de crise, vous préférez ne pas vous retrouver seul(e). C’est pourquoi Securitas contrôle en permanence votre système d’alarme. De cette façon, nous vous assurons un suivi efficace lors de chaque signal d’alarme.  

Un suivi efficace en cas d’alarme

Nos opérateurs contrôlent les signaux d’alarme entrants, et prennent systématiquement contact avec vous ou la personne que vous avez désignée, et ce, par l’envoi d’un sms ou par téléphone, voire une combinaison des deux, en fonction du service que vous avez choisi. Le cas échéant, nos opérateurs avertissent nos patrouilles mobiles, ou les services d’ordre.

Plusieurs formules pour assurer le suivi en cas d’alarme

Les opérateurs de Securitas qui travaillent au sein du centre de télésurveillance maîtrisent plusieurs langues, réagissent adéquatement, et font preuve d’une bonne résistance au stress. Ils recherchent toujours la solution la plus appropriée par rapport à votre situation. Securitas propose différentes formules pour assurer le suivi en cas d’alarme, afin de pouvoir répondre à chaque besoin.

Pourquoi confier le suivi en cas d’alarme à Securitas ?

Notre personnel se tient prêt à intervenir, et ce, 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7, afin que vous puissiez dormir sur vos deux oreilles. Mais il existe encore d’autres avantages :

  • Des opérateurs professionnels, maîtrisant plusieurs langues ;
  • En cas de situation d’urgence, les services de secours sont avertis immédiatement ;
  • La possibilité de faire appel à des agents mobiles en cas d’urgence. Securitas possède le réseau belge d’agents de gardiennage le plus dense, et, dès lors, les délais de réaction les plus courts ;
  • Une intégration rapide avec quasi chaque système d’alarme, permettant ainsi de garantir les investissements déjà réalisés ;
  • Security-as-a-service: nous garantissons votre sécurité à l’aide des moyens les plus adéquats, lorsque vous en avez besoin ;
  • Un large choix de services en matière de suivi d’alarme, et ce, partout en Europe.

Si vous souhaitez davantage d’informations, n’hésitez pas à nous contacter en formant le numéro gratuit : 0800 99 000, ou remplissez le formulaire de contact.

En seulement 3 étapes, votre système est installé et prêt à l’emploi !

Nous commençons par une analyse gratuite des risques et besoins de votre entreprise par un expert en sécurité

Vous décidez si vous acceptez ou non notre proposition (si vous le désirez, nous effectuerons des ajustements en fonction de vos préférences personnelles)

Nous prenons la suite en charge, un installateur agréé prendra rapidement contact avec vous. (votre système sera installé, testé, géré et entretenu par notre équipe)

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