Portail clients et reporting tool

Rapport en temps réel et suivi pour un service optimal

Chez Securitas l’observation et le reporting font partie de notre ADN. Grâce au Portail Client Securitas, vous pouvez suivre minutieusement nos services et compiler des données cruciales. Grâce à l’outil Vision, nos agents de gardiennage gèrent leurs rondes, effectuent des tâches, consignent les incidents et bien plus…

Un espace client numérique

Grâce à ce service client digital vous avez un accès permanent aux informations essentielles des services que vous achetez chez Securitas. Cette plateforme dotée de tableaux de bord intuitifs et de rapports conviviaux vous donne un aperçu des statistiques et des résultats. Nous pouvons coupler diverses solutions de sécurité au portail et même éventuellement une communication automatique.

Vision, l’outil de reporting

Vision est l’outil de reporting digital de nos agents de gardiennage. Ils vous garantissent ainsi une gestion efficace et un suivi des instructions ainsi qu’un accès en temps réel aux informations essentielles. L'application permet également de consigner les actions, les tâches et les incidents, de générer automatiquement des rapports et d’envoyer des e-mails. Vision contient même des modules de contrôle des connaissances et de formation.

5 avantages-clés du portail client et de Vision

  • Un accès sécurisé à des données essentielles 24h/24 - 7j/7.
  • Une communication digitale et interactive efficace.
  • Des rapports clairs, enrichissants et uniformisés.
  • Une interface sur mesure et connectée avec d’autres solutions.
  • Une organisation structurée, une gestion et un suivi des tâches.