Réception et accueil

Réception (virtuelle), téléphonie et réceptionnistes

Vos clients, partenaires et autres visiteurs méritent un accueil professionnel et chaleureux à l’image de votre entreprise. Pour cela, faites confiance à “Welcome”, la marque des services d’accueil de Securitas. Nos employés assurent de nombreuses tâches d’accueil et de contrôle d’accès avec le sourire. Vous avez plutôt envie de faire d'une pierre deux coups ? Faites alors appel à un agent réceptionniste : il allie réception et sécurité. Vous pouvez aussi faire confiance à notre solution de réception virtuelle : économique et extensible.

Réceptionniste et téléphoniste

Nos réceptionnistes sont intègres, ponctuels et serviables. De véritables couteaux suisses de l’administration. Ils gèrent votre réception, traitent les appels téléphoniques, accueillent les visiteurs, … Tout cela en trois langues, avec d’appréciables compétences verbales, sociales et numériques.

Réceptionniste

Un/une réceptionniste ayant des compétences en matière de sécurité surveille également l'accès de votre entreprise. C’est la façon idéale de détecter les situations dangereuses et de réagir de manière appropriée. Ces profils multitâches se chargent du bureau d’accueil, des caméras, du contrôle d'accès et de la protection incendie. Ils sont même aptes à prodiguer les premiers soins.

Réception virtuelle

Avec un service d’accueil virtuel, vous faites des économies tout en maintenant la qualité et le service à la clientèle. Bien intégrée : la solution est flexible et peut évoluer à volonté avec le contrôle d’accès ou l’accueil à distance, une connexion vidéo avec un membre du personnel de la salle de contrôle de Securitas.

5 avantages-clés de la réception et de l’accueil par Securitas

  • Des employés conviviaux et polyvalents.
  • Une disponibilité rapide pour assurer la continuité de votre service d’accueil.
  • Un service flexible : option d'extension avec des services supplémentaires.
  • Un service qualitatif : une formation approfondie et un suivi régulier.
  • Un service rentable : un accueil 24h/24 en fonction de votre budget.