IT services

Contrat-cadre VITO-Securitas pour les autorités flamandes

En 2016 VITO et Securitas ont conclu un contrat-cadre d'une durée de 7 ans grâce auquel chaque service public peut acheter et louer des solutions informatiques sans appel d’offre. Celui-ci permet donc de faire face aux importants défis informatiques et au renforcement de la sécurité informatique au meilleur prix.

Rendre l’innovation accessible

Le contrat-cadre contient un large éventail de solutions de service informatique pour centres de données, serveurs, stockage, back-up et archivages, réseaux, virtualisation, logiciels, surveillance, prévention en cybercriminalité et Infrastructure en tant que Service. Les services publics qui adhèrent au contrat-cadre profitent de conseils sur mesure afin de répondre de façon optimale à leurs besoins – tant aujourd’hui que demain. Nous choisissons pour cela parmi plus de 50.000 produits et accessoires informatiques de marques renommées.

Un service sûr et fiable

Parmi les clients figurent des services du gouvernement flamand, des services publics, des entreprises reconnues d’utilité publique et des intercommunales, des administrations locales et provinciales, des universités, des hautes écoles et des zones de police. En tant que seul interlocuteur Securitas est responsable de la résolution des incidents - votre garantie de qualité, d’efficacité et de fiabilité.

5 avantages-clés des Services IT

  • Vous économisez du temps : plus d’appel d’offre à rédiger.
  • Vous économisez de l’argent : des prix inférieurs aux prix moyens du marché.
  • Vous avez accès à un large éventail de solutions innovantes.
  • Vous profitez d’une flexibilité maximale : louer ou acheter, sur site ou dans le cloud.
  • Vous avez un seul interlocuteur pour trouver la solution IT, la configurer et résoudre d’éventuels incidents.