Securitas Customer Portal (SCP)
Une plate-forme de sécurisation avancée, produisant des rapports en temps réel

Cet outil vous permet de suivre de près nos services (surveillance statique, patrouille mobile patrouille, intervention après alarme, monitoring, …) et de recueillir des données de nos différents systèmes. Vous pouvez ainsi générer des rapports sur mesure, adaptés à vos souhaits et besoins.

Les résultats peuvent être fournis sous forme de tableaux de bord, avec des statistiques détaillées, ce qui nous permet d’optimiser encore les services que nous vous offrons.

Adapté à vos besoins spécifiques
Interface avec d’autres solutions de sécurisation
Communication directe et planning
Analyse de vos données
Sûr et efficace
  • ‘Systèmes de rondes’
  • Rapports des incidents
  • Enregistrement des visiteurs
  • Tableau de bord des KPI
  • Rapports pour les agents de gardiennage mobiles
  • Rapports à la centrale de télésurveillance
  • Rapports pour les agents de gardiennage statiques
  • Rapports au service desk
  • E-mails automatiques avec rapports d’incidents
  • Partage des informations au sein de l’organisation
  • Communication avec la bonne personne de contact chez Securitas
  • Informations en temps réel
  • Statistiques et KPI
  • Automatisation du processus de rapport
  • Stratégie pour la protection des données
  • (RGPD, OTP, certification ISO, etc.)
Adapté à vos besoins spécifiques
Customer Portal: focus sur le reporting digital 
  • Un système de ronde avec smartphone et des NFC tags mis à la disposition du gardien de sécurité de manière organisée pour signaler et analyser efficacement toutes les informations concernant votre domaine.
  • Rapportage d'incident de manière standardisée et structurée.
  • Dashboard personnalisés pour toutes vos analyses.
  • Assistance continue par un service de support dédié disponible 24/7.

Pourquoi le Customer Portal de Securitas ?

L'accent mis sur l'observation et le reporting est contenu dans l'ADN de Securitas. Customer Centric est au cœur de la plate-forme « Securitas Customer Portal » en répondant aux besoins spécifiques de nos clients. Nous garantissons ainsi un reporting et une exécution optimaux des activités.
Et aussi:
  • Organisation structurée des tâches
  • Manière uniforme de rapporter
  • Un Système de ronde
  • Accès en temps réel aux données (24/7) avec suivi en temps réel
  • Gestion des visiteurs automatisée avec inscription préalable
  • Clé, Badge, Parking ... Gestion "sur mesure"
  • Rapports réalisés "sur mesure“
  • Contrôles de qualité sur les agents du connaicanse
Interface avec d’autres solutions de sécurisation
Customer Portail: focus sur le reporting digital
  • La plate-forme vous offre la possibilité de connecter plusieurs systèmes, spécifiques à Securitas, afin que vos données soient capturées sur 1 plate-forme.
  • Analyser l'alimentation de données à partir de différentes sources
  • Créez des dashboard personnalisés pour toutes vos analyses.

Pourquoi le Customer Portal de Securitas ?

L'accent mis sur l'observation et le reporting est contenu dans l'ADN de Securitas. Customer Centric est au cœur de la plate-forme « Securitas Customer Portal » en répondant aux besoins spécifiques de nos clients. Nous garantissons ainsi un reporting et une exécution optimaux des activités.
Et aussi:
  • Interface avec les solutions Securitas
    • Technologie, Gardinage statique et mobile, surveillance, ...
  • Intégration possible avec votre système
Communication directe et planning
Customer Portail: focus sur le reporting digital  
  • Grâce à la plate-forme, vous avez plusieurs possibilités d'être immédiatement informé dès qu'un incident / rapport survient sur votre site.
  • En tant que "propriétaire" de vos données, vous devenez "propriétaire" de votre plate-forme Securitas customer portail, cela signifie que vous distribuez des rapports et gardez les données entièrement entre vos mains.
  • Grâce à la plate-forme, vous êtes toujours en contact avec les différents services opérationnels de Securitas, sans appels téléphoniques ni délais d'attente inutiles. Vous êtes en contact direct avec la personne de contact souhaitée.

Pourquoi le Customer Portal de Securitas ?

L'accent mis sur l'observation et le reporting est contenu dans l'ADN de Securitas. Customer Centric est au cœur de la plate-forme « Securitas Customer Portal » en répondant aux besoins spécifiques de nos clients. Nous garantissons ainsi un reporting et une exécution optimaux des activités.
Et aussi:
  • Notification automatique par mail en cas d'incident
  • Aperçu général des statistiques
  • Formulaire de plainte
  • Commande de matériel / services via la plateforme
  • Parties d'instructions avec les agents
  • Suivi des accords de niveau de service
  • Securitas partage ses évolutions via le portail
  • Gestion de documents via le portail
Analyse de vos données
Customer Portail: focus sur le reporting digital
  • Le Securitas customer portail vous permet d’accéder à tous les incidents de sécurité présentés sur un dashboard personnalisé avec des statistiques et des indicateurs de performance.
  • La plateforme vous propose un suivi en temps réel de tous vos incidents et activités importantes.
  • Les analyses sont transformées en statistiques intelligibles où vous pouvez répondre facilement et de manière proactive à l’avenir.

Pourquoi le Customer Portal de Securitas ?

L'accent mis sur l'observation et le reporting est contenu dans l'ADN de Securitas. Customer Centric est au cœur de la plate-forme « Securitas Customer Portal » en répondant aux besoins spécifiques de nos clients. Nous garantissons ainsi un reporting et une exécution optimaux des activités.
Et aussi:
  • Analyses sur le type de niveau d'incident
  • Analyses au niveau du site et de l'infrastructure
  • Analyses au niveau de l'interface (patrouille, centre d'alarme, ...)
  • Rapports d'analyse customiser
  • Carte géographique avec activité récente
  • Safety features (man-down, Mayday alarm,… )
Sûr et efficace
Customer Portail: focus sur le reporting digital
  • Grâce au Securitas Customer Portail, vous passez moins de temps sur les rapports écrits et vous avez plus de temps pour analyser les données.
  • Les rapports KPI / rapports d'audit / rapports de contrat / ... sont facilement accessibles via le portail client Securitas, ce qui génère une méthode de travail efficace pour les références internes au sein de votre organisation.
  • Securitas s'engage à traiter vos données en tant que ses propres données. Securitas organisant des audits ISO annuels et des tests PEN et en augmentant constamment le niveau de sécurité.

Pourquoi le Customer Portal de Securitas ?

L'accent mis sur l'observation et le reporting est contenu dans l'ADN de Securitas. Customer Centric est au cœur de la plate-forme « Securitas Customer Portal » en répondant aux besoins spécifiques de nos clients. Nous garantissons ainsi un reporting et une exécution optimaux des activités.
Et aussi:
  • Certifié ISO
  • Sécurité "Gateway" avec un mot de passe à usage unique
  • Conformité GDPR
  • 100% environnement digitalisé
  • Fractionnement interne des données possible au sein de votre organisation.

Vous souhaitez plus d'informations?

q0exrkseeeiuiqbqvoomvq