Chaque jour, des réductions sur vos marques préférées ?

Cherchez-vous un cadeau original pour votre conjoint, une nouvelle tenue pour vous-même, une idée d’excursion ou d’activité avec les enfants ? Surfez sans plus tarder sur la nouvelle plate-forme Benefits at Work, qui regorge de coupons de réduction et de codes promos sur nombre de magasins, boutiques en ligne, hôtels, parcs d’attractions...

Enregistrez-vous dès maintenant sur la plate-forme, la procédure est gratuite et prend moins de 2 minutes. Rendez-vous rapidement sur Workplace ou MyHR pour retrouver le lien d’accès. Le login à utiliser pour cette plateforme est le même que celui utilisé pour Workplace et MyHR (prenom.nom@securitas.be ou prenom.nom@secteam.be). Retrouvez toutes les instructions, étape par étape, ici.

Information importante : pour votre première connexion, veuillez utiliser votre compte @secteam.be/@securitas.be. Dans la deuxième fenêtre, modifiez votre adresse e-mail et indiquez votre adresse e-mail de préférence. Il est très important de modifier cette adresse e-mail si vous avez un compte @secteam.be (si vous ne le faites pas, vous ne recevrez pas de code d’activation). Vérifiez ensuite votre boîte aux lettres électronique, car vous y recevrez un code d’activation qui servira à vous identifier… puis à engranger d’alléchantes réductions.

En vous souhaitant de découvrir les avantages avec beaucoup de plaisir !

Aussi disponible sous forme d’appli !

Il devient encore plus facile de profiter de votre avantages Benefits at Work. Où que vous soyez, l’application corporate benefits vous donne un accès direct à vos offres exclusives et codes promotionnels !

L’appli a été spécialement conçue et développée pour iOS à partir de la version 8.0 et pour Android à partir de la version 5.0. Attention : les paramètres de notifications de l’application ne peuvent être réglés que dans l’appli corporate benefits.

Un problème pour vous connecter ?

  • Vous ne connaissez plus votre mot de passe ? Rendez-vous à l’adresse : https://reset.securitas.be et sélectionnez l’option “Réinitialisation du mot de passe”. Retrouvez les instructions complètes ici.
  • Demandez conseil à votre PO ou PCO.
  • Envoyez un e-mail à centraladmin@securitas.be