Securitas Alarm

Gérez vous-même les données de votre système d’alarme, 24/7, grâce à Securitas Alarm. Il s’agit d’une application permettant au client de consulter ses données d'un seul coup d'oeil et de les adapter facilement.

Les avantages de l’appli Securitas Alarm :

  • Toujours un accès direct à vos propres données
  • Possibilité d’adapter rapidement et facilement vos données : modifier la disponibilité des personnes de contact, de l’ordre d’appel en cas d’alarme, du schéma pour le contrôle on/off…
  • Vue du statut du système d'alarme : activé ou désactivé
  • Consulter le journal, jusqu’à 10 jours en arrière
  • Mettre votre système en test et hors test
  • Recevoir et annuler les messages push pour les notifications à faible priorité

L’application est développée et enrichie de nouvelles fonctionnalités en permanence.

 

Comment cela fonctionne ?

L’appli est disponible gratuitement pour tous les utilisateurs finaux de notre centrale d'alarme, pour les systèmes d'exploitation iOS ou Android.

Pour pouvoir utiliser l’appli, vous devez être en possession d'une carte de code d'identification et d'un code pin pour le téléchargement. Vous pouvez prendre contact à cet effet avec control.room@securitas.be ou les demander via ce lien.

 

*Les adaptations des horaires via Securitas Alarm sont envoyées au centre de télésurveillance seulement. Si vous souhaitez modifier les heures de patrouille ou les procédures, vous devez informer vous-même, de la façon habituelle, le service center ou le service mobile.

Cliquez ici pour la foire aux questions (FAQ)

Téléchargez l'appli directement via les liens ci-dessous :