MySecuritas Remote Services

Gérez votre système d'alarme rapidement et efficacement
Utilisez les services de surveillance du Securitas Operation Center (SOC) pour votre système d'alarme directement sur votre ordinateur ou votre smartphone grâce à l'interface numérique MySecuritas Remote Services.
MySecuritas Remote Services permet aux clients de gérer leur système d'alarme depuis leur smartphone ou leur ordinateur. Accédez à l'historique et aux informations en temps réel sur l'état de vos alarmes et bien plus encore.
Dans l'application, vous pouvez :
Être informé lorsqu'une alarme se déclenche sur un site et vérifier l'état de l'alarme.- Annuler une fausse alarme avant l'envoi d'une patrouille mobile.
- Modifier les coordonnées, ajoutez des employés à une liste d'appels et ajuster les niveaux d'accès.
- Définir et supprimer les programmes d'alarme temporaires, par exemple pour les vacances ou les jours fériés.
- Mettre votre alarme en mode test pour la maintenance.
Et bien plus encore !
MySecuritas application mobile
Créez un compte sur le site web (voir ci-dessous) et téléchargez ensuite l'application sur votre smartphone !
Manuel MySecuritas
Découvrez comment l’application fonctionne.
Plus d'informationsMySecuritas Remote Services
Nous simplifions la sécurité. Plus besoin d’envoyer des emails ou de téléphoner pour faire des changements dans votre système d’alarme. Grâce à MySecuritas Remote Services, vous avez le contrôle de votre système d'alarme. Accessible et efficace !
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Êtes-vous connecté à notre centre de surveillance (Securitas Operation Center) pour le suivi de vos alarmes ?
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Cliquez sur ce lien, cliquez sur "login" et obtenez ainsi un accès direct aux détails de votre système d'alarme sur votre smartphone ou votre ordinateur.
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- Inscrivez-vous d'abord sur votre ordinateur : allez sur MySecuritas Remote Services et cliquez sur "Sign up".
- Saisissez votre adresse e-mail, ouvrez l'e-mail de confirmation et cliquez sur le lien.
- Définissez un mot de passe en cliquant sur “Set your password”.
- Saisissez votre adresse électronique et votre mot de passe sur la page de connexion.
- Cliquez sur "Get started".
- Cliquez sur “Connect ID & PIN” : votre code ID est le code que vous utilisez pour vous identifier lorsque le service d'urgence Securitas vous appelle pour une alarme. Le code PIN vous a été envoyé par SMS.
- Complétez vos données personnelles.
- Commencez !
Vous ne devez effectuer les étapes ci-dessus qu'une seule fois. Une fois votre compte créé, vous pouvez vous connecter avec votre e-mail et le mot de passe que vous avez choisi.
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Veuillez laisser vos coordonnées à l'aide du formulaire ci-dessous et notre Service Desk vous fournira un accès à MySecuritas dans les plus brefs délais !
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