Intervention après alarme

Que faites-vous lorsqu’une alarme se déclenche dans votre entreprise ? Prenez-vous le risque de contrôler vous-même ou appelez-vous les services de secours ? Securitas assure le suivi professionnel de chaque signal d’alarme.

Image pour PME Securitas Belgium

Intervention avec ou sans clé

Lors du déclenchement de l’alarme, les opérateurs présents dans la salle de contrôle de Securitas envoient un agent de gardiennage sur place, qui contrôlent l’extérieur de votre bâtiment. Si vous le souhaitez, ils peuvent aussi effectuer une ronde de contrôle interne. En cas de fausse alerte, les alarmes sont réinitialisées par nos agents de gardiennage mobiles. En cas d’alerte réelle, ils avertiront les services d’ordre et resteront sur place jusqu’à l’arrivée d’une aide supplémentaire.

 

Toujours un agent de gardiennage mobile dans les environs

Étant donné que vous ne vous trouvez pas toujours à proximité de votre entreprise, chaque signal d’alarme est relié directement à la salle de contrôle de Securitas. Celle-ci suit tous les agents de gardiennage par le biais de leur position GPS, ce qui nous permet d’envoyer sur place la patrouille la plus proche. Securitas dispose, au niveau national, du réseau d’agents de gardiennage mobiles le plus dense et, dès lors, des délais de réaction les plus courts.

 

Pourquoi opter pour le système Alarm Response Security de Securitas ?

En confiant le suivi des signaux d’alarme à Securitas, vous confiez votre sécurité à des agents de gardiennage professionnels. Mais il existe également d’autres avantages :

  • Une solution rentable et sûre pour chaque suivi de déclenchement d’alarme ;
  • Optimalisation de votre investissement sur la technologie ;
  • Grâce au plus grand réseau d’intervention national , nous pouvons garantir des temps d'intervention courts et répondre rapidement à tous les appels ;
  • Un processus transparent de suivi des alarmes par le biais de rapports de sécurité clairs.

Notre solution pour la gestion des clés

  • Méthode classique : les clés sont conservées dans les voitures de patrouilles pendant les tournées mobiles des agents. En cas d'alarme, la patrouille la plus proche est envoyée sur place avec la bonne clé.
  • Keytubes ordinaires : des keytubes sont placés sur site équipé d’un cylindre. Nos agents mobiles peuvent l’ouvrir avec leur clé passe-partout.
  • Keytubes digital (eCliq) : pour cette option des keytubes sont également placés sur les sites, ils disposent d'une serrure digitale. Celle-ci est uniquement ouverte avec une clé digitale qui est programmée correctement.

Contactez-nous

Cliquez sur le bouton ci-dessous afin de nous contacter.

Contactez-nous