Hospitality
Cette formation est une source d’inspiration et d’énergie positive. Nous mettons l’accent sur le partage d’expériences afin d’acquérir de nouvelles connaissances et aptitude.

Objectif
Durant cette formation, nous explorons ensemble le monde de l’hospitalité (l’accueil, la réception). Qu’est-ce que l’hospitalité ? Quelles sont les implications positives de la convivialité avec le client ? Ai-je moi-même une attitude conviviale en toute circonstance ?
Programme
Le formateur se concentre sur la pratique et mène les participants à réfléchir sur leur propre attitude :
- Conscientisation : quel est le rôle de l’hôte ?
- Réflexion : qu’est-ce qui va bien ? Que puis-je améliorer ?
- L’identification au visiteur : niveau de stress, les comportements visibles, quel type d’invité ?
- La sécurité et l’hospitalité
- Interagir avec les visiteurs : do’s et dont’s.
Infos pratiques
Public cible : toute personne désirant découvrir comment l’hospitalité (ou une attitude conviviale) peut apporter plus de satisfaction dans le travail et la vie au quotidien.
Durée : 8 heures.

Contactez-nous
Cliquez sur le bouton ci-dessous afin de nous contacter pour une inscription.
Contactez-nous