Signaler les cas de mauvaise conduite et de non-conformité
Chaque voix compte chez Securitas. Nous comptons sur nos collègues et les parties prenantes externes pour faire entendre leur voix lorsqu'une situation menace nos valeurs fondamentales ainsi que notre réputation. C'est pourquoi nous avons créé la plateforme d'intégrité Securitas.
Chez Securitas, nos collaborateurs font la différence chaque jour. Nous sommes fiers de la façon dont ils promeuvent nos valeurs fondamentales - vigilance, intégrité et esprit de service - tout en protégeant les personnes, les biens et les propriétés dans le monde entier. Ces valeurs définissent qui nous sommes et guident nos décisions et nos actions.
En signalant ces problèmes de mauvaise conduite ou de non-respect de nos lignes directrices, vous nous donnez les informations dont nous avons besoin pour remédier à la situation et éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Nous pensons également que chacun doit se sentir suffisamment en sécurité pour s'exprimer. La plateforme Securitas Integrity Line est un système de signalement confidentiel destiné à nos employés et à d'autres personnes.
Securitas Integrity Line
C'est un outil qui contribue à une culture d'entreprise saine, où les gens peuvent voir que leur voix est entendue et que des mesures appropriées sont prises. Si vous êtes un employé, un partenaire, un investisseur ou une autre partie prenante et que vous souhaitez signaler un cas de non-respect du code d'éthique, des valeurs ou des principes commerciaux, vous pouvez soumettre votre plainte via la Securitas Integrity Line. La plateforme est disponible et surveillée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
La plateforme Securitas Integrity Line n'est pas destinée à remplacer la responsabilité de la direction. Nous vous encourageons à faire part de vos préoccupations à votre service local des ressources humaines, au service juridique ou à la direction, dans la mesure du possible.