Teleportel
Recevoir de manière conviviale et en toute sécurité vos visiteurs grâce à la combinaison de technologies efficaces et de collaborateurs expérimentés : voilà comment être prêt pour un service plus complet et de meilleure qualité.
La réception intelligente
Accueillir les visiteurs en toute sécurité et convivialité : un défi pour toutes les organisations qui connaissent beaucoup de passage dans leurs bâtiments. Alors que l’on s’attend à des services de plus en plus étendus, les coûts doivent rester les plus bas possible.
La digitalisation offre également des possibilités d’optimalisation dans le domaine de l’accueil. La combinaison entre une technologie efficace et des collaborateurs expérimentés permet d’organiser “un parcours du visiteur” très rentable. Pensez p.e. à une extension de vos heures d’ouverture, à un traitement uniformisé et qualitatif des dépositions et un déploiement plus efficace du personnel.
Approche
Vos visiteurs méritent un accueil convivial qui leur procure un certain bien-être. Nous en tenons compte durant tout le processus : lors de l’accueil, durant le séjour et au départ. Nous vous aidons à cartographier tous les moments de contact au sein de votre organisation afin de les optimiser pour que la sécurité et l’hospitalité soient ensemble au rendez-vous.
Avantages
L’intégration de technologies de sécurisation accompagnée d’un service efficace vous permet d’optimiser votre accueil :
- Simplification des procédures et automatisation des tâches
- Meilleure utilisation des ressources propres
- Présence accrue en heures creuses et heures d’ouverture prolongées
- Réduction des temps d’attente et de traitement
- Meilleure interaction avec les visiteurs et meilleure visibilité des personnes présentes sur le site
- Données plus complètes pour enrichir et mieux ajuster les processus
- Protection plus élevée des visiteurs et des collaborateurs.
En combinaison avec le soutien opérationnel et tactique de Securitas, votre réception devient un lieu de rencontre innovant et intelligent : le point de départ idéal pour un accueil professionnel et convivial qui répond parfaitement à vos besoins et correspond à l’identité de votre entreprise.
4 étapes pour relever les défis de votre processus d’accueil
1. Audit & évaluation
Nous identifions en étroite collaboration avec vous tous les défis actuels et futurs auxquels votre organisation doit faire face. Non seulement nous prenons en compte la totalité du “parcours du visiteur” et le déroulement de tout le processus (des points de rencontre pour l’enregistrement jusqu’au départ), mais nous tenons également compte des nouvelles dynamiques qui vous impactent (mobilité, sécurité, gestion et utilisation des bases de données, traitement de l’information, etc.).
2. Conception
Nous décrivons les nouveaux flux de réception, d’accueil ainsi que les flux d’informations qui y sont associés et nous les traduisons dans une infrastructure sécurisée et intégrée où la technologie et la valeur ajoutée de l’humain vont de pair.
3. Implémentation
Nous aidons votre organisation à mettre en œuvre un flux sécurisé et à bénéficier de solutions d’avenir avec la combinaison idéale de systèmes et de services, en fonction des besoins des zones de police et conformément au plan zonal de sécurité en vigueur.
4. Maintain & optimize
Grâce à la “réception à distance” ou kiosques virtuels et aux services de sécurité globaux, votre organisation dispose de l’espace nécessaire pour se concentrer sur son cœur de métier. Entre-temps, nous veillons que toutes les technologies utilisées restent parfaitement à jour et si nécessaire, nous les adaptons. De plus, ce service est tout à fait évolutif et s’adapte à votre organisation : vous pouvez facilement l’étendre ou le réduire en fonction de vos besoins.
Contrat-cadre national pour les services de police
Le Contrat-cadre National pour les Services de Police offre aux zones locales de police et à la Police Fédérale un ensemble exclusif de solutions de sécurité. Les zones de police peuvent utiliser à titre individuel ce contrat-cadre, sans être freinées par des procédures longues et complexes liées aux appels d’offres publics. Vos avantages comme membre de la police :
- Solutions innovantes
- Des prix continuellement à jour grâce au catalogue en ligne
- Simplification administrative
- Une seule personne de contact qui centralise tout
- Achats sans propre appel d’offre.