Contribuer à un monde plus sûr avec Mercy Ships

Securitas est la première entreprise de sécurité mondiale à s'engager dans l'initiative Science Based Targets (SBTI). L'adoption par Securitas des objectifs de la SBTI est le résultat d'une prise de conscience sociale croissante au sein de l'entreprise.

"Nous ne nous engageons pas seulement à protéger les personnes, les biens et les actifs", déclare Karolien Verbeiren, Country President Securitas BeLux. "Nous nous engageons également à assurer la durabilité de notre planète pour l'avenir. Car notre mission va au-delà de la sécurité de nos clients. Securitas voit les choses différemment et veut contribuer activement au progrès mondial." En 2023, Securitas Belgique a donc décidé de soutenir la mission de Mercy Ships en tant que partenaire.

Securitas est donc le partenaire sécurité de Mercy Ships en Belgique. Elle assure la surveillance lors d'événements, par exemple, et a coordonné la sécurité du Global Mercy Ship en 2022 lorsque le navire était à quai pour des travaux de rénovation dans le port d'Anvers. Depuis, Securitas participe également aux dîners de charité organisés par Mercy Ships et offre à ses clients la possibilité, au lieu de recevoir un cadeau de fin d’année, de faire un don en leur nom à Mercy Ships. Securitas encourage également ses propres collègues lors des moments d'info à contribuer à ses initiatives sociales.

Karolien Verbeiren : "Parce que, comme nous le répétons souvent chez Securitas, et cela s'applique sans aucun doute aussi à Mercy Ships : people make the difference. En soutenant Mercy Ships, nous

voulons faire la différence pour tous ceux qui en ont le plus besoin. Ainsi, ensemble, nous créons un monde meilleur pour tous."

« Nous ne nous engageons pas seulement à protéger les personnes, les biens et les actifs. Nous nous engageons également à assurer la durabilité de notre planète pour l'avenir. Securitas voit les choses différemment et veut contribuer activement au progrès mondial. »

- Karolien Verbeiren, Country President Securitas BeLux.