Skip to main content

L’app SecuritasHome

L’application conviviale SecuritasHome vous permet de contrôler l’ensemble de votre système d’alarme intelligent depuis votre smartphone. Vous suivez de près tout ce qu’il se passe dans et autour de votre habitation, où que vous soyez.

Cette vidéo n'est pas disponible.

Pour visionner la vidéo, vous devez accepter les cookies pour une publicité ciblée.

Pour modifier vos préférences en matière de cookies :

Créez une maison intelligente

En plus de renforcer la sécurité de votre habitation, SecuritasHome augmente votre confort de vie grâce à ses composants intelligents.

1001 possibilités, avec une seule app

L’app SecuritasHome est le centre nerveux de votre habitation intelligente. Activer/désactiver votre alarme, adapter l’éclairage, regarder les images vidéo de vos caméras, repérer et laisser entrer des visiteurs à distance... Autant de commandes que vous gérez en un tournemain via votre smartphone ! L’app SecuritasHome est votre centre d’information : grâce aux avertissements et aux alertes, vous restez informé à tout moment de ce qu’il se passe dans votre habitation.

  • Sécurisation, caméras et Smart Home avec une seule app

    Les applications qui vous simplifient réellement la vie sont rares. L’app SecuritasHome fait heureusement exception à la règle : vous gérez tous les composants de votre écosystème Smart Home dans un même environnement. Vous avez accès non seulement à votre système de sécurisation, mais aussi à vos caméras, vos serrures intelligentes, votre éclairage intelligent et bien plus encore. Grâce à cette application, votre smartphone devient le centre de contrôle de toute votre habitation.

  • Activez ou désactivez votre alarme, où que vous soyez

    Nous savons tous à quel point il est facile d’oublier des choses, a fortiori lorsque nous sommes pressés. L’activation de l’alarme compte parmi les oublis les plus fréquents. Avec SecuritasHome, votre foyer n’en devient pas pour autant plus vulnérable. Notre système de sécurisation intelligent transmet alors un avertissement sur votre smartphone, afin que vous puissiez enclencher votre alarme où que vous soyez. Vous n’avez pas non plus besoin de vous trouver à votre domicile pour désactiver votre système : l’opération est possible à tout moment via l’application. Pratique, par exemple, pour laisser entrer une personne à qui vous ne souhaitez pas confier le code de sécurité de votre système d’alarme.

  • Depuis votre smartphone, votre tablette, votre ordinateur ou votre Apple watch

    La convivialité de l’app SecuritasHome ne réduit pas les possibilités de contrôle de votre habitation. L’app SecuritasHome est en effet disponible sur smartphone, tablette et ordinateur, et même sur Apple Watch. Sur votre page personnelle, vous pouvez ajuster les paramètres de votre système, visionner les enregistrements de vos caméras, parmi bien d’autres possibilités.