Quel est le coût d'un système d'alarme ?
Chez SecuritasHome, nous pensons qu’une bonne protection doit être accessible à tous grâce à un système d’alarme intelligent, sans fil et sur mesure. Dans le choix de nos produits, nous avons utilisé notre expérience et notre expertise pour trouver le meilleur équilibre entre la fiabilité des composants et le caractère abordable du système.
Grâce à nos services de soutien dont le centre de télésurveillance, nous veillons à ce que vous soyez réellement protégés avec une installation unique adaptée à vos besoins. Pour vous donner une estimation du coût d’une sécurité optimale, nous avons rassemblés pour vous des témoignages clients.
-
Témoignages
-
Famille VDS. - Meise
Situation : Une famille avec enfants et 2 chats. Coût d'installation pour le système : 1088 €.
"Le vendeur a été à l’écoute et nous a donné de très bons conseils pour choisir les meilleurs composants et leurs emplacements, adapter à notre situation familiale et à notre maison. Ainsi, nous avons jamais eu de fausses alertes avec nos deux chats et nous sommes toujours très bien protégés. Notre conseil : n’hésitez pas à consulter leur site web pour connaître les différentes offres spéciales. Grâce à cela, nous avons reçu une belle réduction sur l’installation et les composants ! "
-
Famille F. - Evere
Situation : Une famille avec des adolescents. Coût d'installation pour le système : 819 €.
"L'utilisation du smartphone est très pratique dans une famille avec plusieurs adolescents. Non seulement, il est simple pour eux d'allumer ou d'éteindre le système quand ils rentrent de l'école, mais nous pouvons également déclencher l'alarme à distance, si cela a été oublié."
-
Mme M. - La Hulpe
Situation : Seule en appartement. Coût d'installation pour le système : 637 €.
"J'étais enchantée. Que ce soit la vente ou l'installation, tout s'est déroulé sans aucun soucis. Quand j'ai changé de fenêtre, un technicien a su se libérer le jour même pour replacer le capteur. A plusieurs reprises, j'avais oublié que l'alarme était armée et j'avais ouvert ma porte-fenêtre. A chaque fois, j'étais contactée quelques secondes plus tard par le centre de télésurveillance, ce qui n'était pas le cas avec mon ancienne alarme lorsque j'habitais en France. C'est très rassurant ! J'ai dû résilier mon abonnement abonnement en déménageant en résidence mais si c'était à refaire je reprendrais SecuritasHome sans hésitations."
-
La télésurveillance et les unités mobiles
Nos alarmes sont reliées au centre de télésurveillance de Securitas certifié INCERT. Cette liaison 24/7 permet d'avoir un suivi des alarmes optimal, une sécurité plus importante et un service accru, mais viens également avec un coût mensuel. Avec le réseau de gardien mobile de Securitas, le plus dense en Belgique, elle permet également de garantir les délais de réaction les plus courts en cas d'alerte.
Appartement ou maison
Un appartement en ville n'a bien evidemment pas les mêmes besoins qu'une maison 4 façades. Heureusement, la quantité de la plupart de nos composants n'influence en rien les coûts mensuels du système d'alarme à l'exception des caméras intérieures, des caméras extérieures ainsi que la sonnette intelligente.